L'Association pour la reconnaissance de l'Homme à venir.

Spoliatus ante omnia restituatur / Celui qui a été spolié doit être rétabli dans ses Droits

"Il lui montrait la Sortie de la Caverne, il lui montrait la Sortie de l'Erreur, il lui montrait l'Homme à venir"

Ce site sert de plate-forme à l'Association pour la reconnaissance de l'Homme à venir :

Il est ici décrit brièvement l'objectif, l'action (1/) et les attentes (2/) de l'association:

1. L'objectif de l'association :

"L'Humanité ne saurait demeurer dans l'ignorance de la valeur à attribuer à un Homme"

L'Humanité ne peut pas manquer de considérer l'un des siens.

La fonction de cette association est alors de révéler à l'Humanité que l'Homme à venir mérite d'être reconnu à la fois humainement et juridiquement.

Afin d'atteindre cet objectif, l'association propose de diffuser le Savoir identifié au sein de la société, à la fois auprès de toute personne ainsi qu'auprès des pouvoirs politiques, juridiques et judiciaires des différents Etats.

- Les mots de l'association à chacun de nous :

"L'Humanité ne saurait demeurer silencieuse face à l'absence de reconnaissance d'un Homme"

L’association souhaite aussi rappeler à chacun sa responsabilité en tant qu’humain face à une pensée qui parle en faveur d'un Homme.

Si l'on ne parvient à réfuter la valeur inhérente à cet Homme. Pouvons-nous accepter une loi qui offre à chaque citoyen le droit de décider de la vie, de l'existence, de son semblable ?

Seules deux options s'offrent donc à nous : soit démontrer une faille dans la pensée exposée (cette association perdrait alors toute raison d'être) ; soit ne pas parvenir à invalider cette pensée et alors reconnaître que l'Homme à venir a le Droit d'exister.

Dans ce cas, comment ne pas s'obliger à agir en faveur de cet Homme ?

Pouvons-nous accepter une loi qui offre à chaque citoyen le droit de décider de la vie, de l'existence, de son semblable ?

Qui saurait l'accepter !

Aucune cause ne peut être défendue sans soutien. Rien ne peut se produire sans vous !

Aussi, l'association vous demande au plus vite de joindre vos forces à elle et d’être avec elle la voix de l'oublié des temps modernes, la voix de cet enfant à venir dont l'Humanité se permet trop facilement de disposer.

Sachez vous lever avec l'association et crier à la face de notre société que demain, personne ne doit manquer d'exister !

Cette association vous demande de la soutenir en partageant et en diffusant cette nouvelle Compréhension de l'Homme à considérer et à protéger. Suivez l'association, ses publications, souscrivez et partagez ses vidéos et liens. C'est de la sorte que ce Savoir mis à jour est diffusé dans la société et que ce drame, qui sévit au quotidien, est combattu.

- L'association en images :

> Interpeller sur l'Homme à venir :

On interrogeait. Lui, cet enfant à venir, est-il sans importance ? A-t-il une valeur nulle ? Ou est-il à considérer et à protéger comme n'importe quel Homme ?

> Installer dans l'esprit des gens le doute sur l'absence de valeur de l'enfant à venir :

"Chaque jour, je pense à toi. Je me dis que si je le fais, demain tu ne seras pas là, et je ne cesserais de me demander : "avais-je vraiment le droit de te priver d'exister" ?"

> Apprendre à considérer l'Homme à venir :

Encore une fois, comme dans des temps passés, on accédait à un nouveau regard sur l'autre personne.

Chacun comprenait que la Considération à porter à celui qui est à venir est inscrite en lui.

> Reconnaître l'Homme à venir :

L'Humanité, soucieuse d'instaurer un monde respectueux de tous, sortait le Droit à reconnaître à l'Homme à venir des ténèbres de l'Ignorance.

Demain, deux enfants doivent marcher sur cette plage et non pas un seul.